armée-francaise-anglais Index du Forum
armée-francaise-anglais
urt

armée-francaise-anglais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée-francaise-anglais Index du Forum -> armée-francaise-anglais -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wario
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour mon prénom alan nom bescond j'ai 14 ans ambitions je ses pas se que sa veu dire :s desole si je rejoin votre teams ses pck apres plusieur essaie pour rentre cher les gto j'ai echouer donc j'ai changer je sui tomber sur votre teams qui me parraie asser bonne Smile mai amres preferer sr-8 et m4a1 les equipement que je porte sa depend des maps mai souvent munition gilet parballes et casque Smile je pref jouer en equipe que solo ! Smile si je sui aps pris pour war sa me derange si sa peu faire gagner la teams ;D je joue depuis 3 mois environ pour etre tester ses quand vous vouler ses les vacs Wink mai le soir si possible Wink voila jespere que vous me renderez reponse le plus vite possible ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok tres bonne postulations!! c'est OUI toute la teams te shouaite un tres bon urt bon a sur urban

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok vas sur urt et gto sur zombi 18

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée-francaise-anglais Index du Forum -> armée-francaise-anglais -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006