armée-francaise-anglais Index du Forum
armée-francaise-anglais
urt

armée-francaise-anglais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherce de moderateur pour forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée-francaise-anglais Index du Forum -> partie administration -> recrutement moderateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: recherce de moderateur pour forum Répondre en citant

Bonjour toutes la teams je cherche quelqun qui puisse gerer le forum pck des foin je suis sur urban et pas sur fofo donc jespere que quelqun poura san occuper de tou sa de gere les recrut aller slt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wario
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: recherce de moderateur pour forum Répondre en citant

moi je me porte volontaire je sui souvent co fofo Smile et kan sui mort urban je regarde le fofo Smile 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 11:32 (2011)    Sujet du message: recherce de moderateur pour forum Répondre en citant

ok; si tu veu bien bas tu li ai mes fait tres attention  stp je ne veu pas que le fofo devienne nimporte quoi 

wario
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: recherce de moderateur pour forum Répondre en citant

ra tkktpas pour sa Wink tses dans toute les teams que j'ai ete ba j'ai souvent ete modo sur fofo Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:43 (2011)    Sujet du message: recherce de moderateur pour forum Répondre en citant

ok bon et aussi bonne année 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: recherce de moderateur pour forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée-francaise-anglais Index du Forum -> partie administration -> recrutement moderateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006