armée-francaise-anglais Index du Forum
armée-francaise-anglais
urt

armée-francaise-anglais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée-francaise-anglais Index du Forum -> armée-francaise-anglais -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dextros

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

hey mon nom virtuelle c'est dextros et mon nom réelle c'est theo dumont j'ai 13 ans ( bientot 14 )
je souhait rejoindre la team pour évoluer et pourquoi pas faire évoluer la team  je joue en générale sur les serv SR8 spas pistol mais je joue bien a l'auto et sur d'autre mode que bombe mode voila j'attend avec impatience  ++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:59 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bien. bonne postulation je pense que sa sera oui mai pour le moment wario doi decider je els mi modo fofo donc c lui ki gere et de toute fason on na fait teste tu me kill a chaque fois donc c oui pour moi

wario
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bon si tu a kill creed ya des chance que se soi oui Wink je dit oui pour le momen je voudrai juste savoir quand est tu libre pour te test Wink 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:41 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi chui libre mai dextro peut etre pas 

wario
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:08 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

lol je veu l test aussi x) tu sera en spec creed la 1ere partie x)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:15 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mai jlai deja teste il ma kill a chaque fois

wario
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

xDei j'ai compris tkkt Wink mai ptete qu'il me kilera pas !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

a ok mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée-francaise-anglais Index du Forum -> armée-francaise-anglais -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006