armée-francaise-anglais Index du Forum
armée-francaise-anglais
urt

armée-francaise-anglais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée-francaise-anglais Index du Forum -> armée-francaise-anglais -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mIkAdO

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour

mon nom c'est johan campion j'ai 13 ans  j'aimerais rejoindre la team pour progresser et faire des wars
pour mes armes c'est le sr8 ou le colt et beretta en pistol et mes ekipement c'est souvent le casque ,les munition et le laser ou le medikit.moi c'est en groupe mais le solo me derange pas.si je suis pas pris pour une war j'espere etre pris pour la prochaine Very Happy .mon pseudo in game c'est mikado[fr] je joue depuis 3 mois je crois.c'est plus les vacances Sad mais je pense etre dispo le soir et le mercredie et les week sa depend si je sort ou pas.

ps:pour teamspek j'ai casser mon micro mes je vais le remplacer dans pas lontem
    et aussi dinasty c'est mon frere pour sa qu'on a le meme nom

en attente de la reponse(positive) Very Happy

vraiment dsl pour l'orthographe Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wario
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

jolie postulation je dirai oui je voudrai te tester si possible Smile teamspeak on a pas encore et pour les war on commence pas encore on att de renforcer la teams koi ;D

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok je te teste et sinon tres belle postulation je vai biento achetter serveur 15 places ou 18 

mIkAdO

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant