armée-francaise-anglais Index du Forum
armée-francaise-anglais
urt

armée-francaise-anglais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demision ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée-francaise-anglais Index du Forum -> armée-francaise-anglais -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wario
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: demision Répondre en citant

et ouai je viens vous anoncer que je part de la teams je ses qu'elle est new mai trop de nooob je dit pas que je sui fort mai quand je voie certain ba ses mauvais quoi :/ pas de serv mon encienne teams o boud de 2 semaine elle avai deja serv tjr pas de war ! ses pas terible quoi aller ++ a la teams !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: demision Répondre en citant

wario je vai achetter serveur la mai je ne connai pas le site

wario
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: demision Répondre en citant

ba oui ... ba je revienderai ptete kan yaura le serv pour le moment je cherche ..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: demision Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: demision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée-francaise-anglais Index du Forum -> armée-francaise-anglais -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006