armée-francaise-anglais Index du Forum
armée-francaise-anglais
urt

armée-francaise-anglais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: regle de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée-francaise-anglais Index du Forum -> armée-francaise-anglais -> REGLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: regle de la team Répondre en citant

Bonjour a tous

Voici les deux principals règles de la team. Je les aient intaurées pour que nous puissions jouer tous ensemble dans les meilleurs conditions qui soient  Mr. Green  

Après plusieurs non respects des règles sur des serveurs, on est venu me voir , et par conséquent j'instaure de nouvelles règles .
             A partir de maintenant je vous demanderais à tous de respecter les règles dans les serveurs ou vous vous trouverez.
Si les règles ne sont pas respectées, si on vous insultes, si un joueur cheat prenez un screenshot ou une demo et/ou quitté le serveur.Si on vous Insulte personnellement Ne répondez pas en insulte ( je vous crois assez intelligent pour sa ) ou ne répondez pas  , insulté le un bon coup chez vous , nous aurons tous moins de problème . ( au pire on vous entendra sur teamspeak )
             Je rappelle que nous avons fait une présentation de notre team et dans notre présentation il a bien été spécifié : 
----------> PAS D'INSULTES
----------> PAS DE CHEAT
     C'est pourquoi je prend la décision , je pense qu'elle ne sera pas inutile, de sanctionner toutes personnes ne respectant pas c'est deux simples règles. Si on me rapporte que certains on insultés,  je ferais en sorte qu'il s'en souvienne et que sa leurs servent de leçons.
   LE CHEAT par contre NE SERA PAS TOLERE. La première preuve que j'aurais de cheat sera suivis d'unBANNISSEMENT DEFINITIF DE LA TEAM.

Je compte sur vous pour approuver ce message, l'appliquer à partir de maintenant et je compte aussi sur vous pour continuer à élever la team a des points quelles na pas encore connu .

Gardez toujours votre bonne humeur, c'est un plaisir de jouer avec vous.  Okay  

A Bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée-francaise-anglais Index du Forum -> armée-francaise-anglais -> REGLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006